trop savoir de te savoir arrivé.e jusqu'ici, passons à un gros pavés détails !!!
avatar, au choix, mais je me laisse un droit de véto. je pense que le reste est plutôt explicité dans le prélien (âge, métier,...).
je la vois fortunée, je crois pas l'avoir spécifié ! plutôt de famille que self-made. pour la plume, c'est inédit pour moi de demander ça mais quelqu'un avec des petites
bases d'anglais ce serait top pour les dialogues, des petits keywords, je sais pas je vois des trucs en english en tous cas! niveau actividad, je suis pas chiante, car je suis moi-même la lenteur incarnée (avec des piques plus intenses aussi faut l'avouer). aussi, ce n'est
pas un pairing, je les vois assez probablement coucher de nouveau ensemble at one point, pour le reste ça va tellement dépendre de l'alchimie, des feels, des évolutions... tout peut arriver !
maintenant pour le
L I E N, je vois une
rencontre série B sur le campus, elle qui galère à articuler deux mots qui fonce dans le gars mignon qui parle super bien anglais... et hop, ça se dragouille vite fait bien fait. si je pense norma c'est grave son style physiquement ( trop bg en même temps ), lui pensait pas s'amouracher comme ça. pensait pas pouvoir séduire une
smart bimbo non plus mdftkrh. j'veux créer la relation passée, les détails crève-cœur ensemble. mais du coup!!! j'avais en tête qu'elle n'ai pas vraiment capté être tombée amoureuse de lui. ou peut-être que si justement mais ça lui a pas plu. ou peut-être que ça peut avoir un lien avec un éventuel secret. en tous cas, lui ce qu'il retient c'est que bah elle l'a trompé (true) et qu'elle le quitte parce qu'il est pas assez connu (et ça, ça peut être moyennement true). MAIS EN TOUS CAS
elle le plaque, et s'en vient finalement
quelques regrets...
sauf que now elle est sur la liste des personnes à abattre aux yeux de sa miff et de ses ami.e.s, et lui veut pas la voir non plus (
quoique). honnêtement, y a un gros côté
meangirl (séductrice, manipulatrice, ambitieuse,...)— genre elle peut être assez peste,
MAIS je veux pas que ce soit un stéréotype ambulant. je la vois assez curieuse (genre s'être lancée dans quelques jeux vidéos avec saem), vachement cultivée, girlpower de fou, un petit côté quirky tout feu tout flamme, bordélique (histoire que ça clash avec mon gars mdfkrkkfj). qu'on l'aime ou qu'on la déteste, elle laisse personne indifférent.
voilà!!!! et en vrai, je veux surtout que tu puisses te l'approprier, une version 2.0 de norma pourra tout à faire me séduire j'en suis certaine. alors, pitié viens????