Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

๑ ゚* (f/m) hasegawa anarchy
Hasegawa Love

featuring
Hasegawa Love
pseudo : mimi.
pronoms irl : she/her.
feat : jeong jinsol (artms).
crédits : a : moonaetics
triggers : selon le contexte, à discuter ensemble.
warnings : homophobie, pression familiale, parentification.
pays/timezone : france.
disponibilités : dispo.
multicomptes : jinseo, paradoxal cat.
préférences rp : anglais / fr, écrit des pavés majoritairement mais feel free pour du court.
photo id : ๑ ゚*  (f/m) hasegawa anarchy 15cc6d3c3edd3bd95ea366f5be7be22be5619835
popularité :
๑ ゚*  (f/m) hasegawa anarchy OvwyhOet_o10 / 10010 / 100๑ ゚*  (f/m) hasegawa anarchy C9lOo27P_o
richesse :
๑ ゚*  (f/m) hasegawa anarchy KMIAWOa6_o2 / 1002 / 100๑ ゚*  (f/m) hasegawa anarchy C9lOo27P_o
pronoms irp : elle
âge : souvent rajeunie à cause de son immaturité émotionnelle, mais, elle a 26 ans -- et ne semble pas accepter qu'elle s'approche doucement mais sûrement vers la trentaine.
occupation : reprend ses études, dans l'espoir de devenir styliste. première année d'histoire de la mode. pas le choix de jongler entre son taff non déclaré, en tant que voyante et celui qu'elle occupe à la caisse d'un cinéma.
habitation : à jinhak. partage ses émotions et un apparement au dernier étage, sans ascenseur, dans un quartier pas trop safe.
statut / orientation : les femmes, les hommes : elle y trouvera toujours son compte. l'amour n'a pas de genre tant qu'on lui donne de l'attention.

https://koreanmade.forumactif.com/t195-hundred-broken-hearts-lovehttps://koreanmade.forumactif.com/t301-hasegawa-lovehttps://koreanmade.forumactif.com/t302-jsplovehttps://pin.it/1nz2fwllN

hasegawa anarchy

cool kids club 02/05 pris

description

description

TW : homophobie, absence des parents, parentification, mensonges

la famille hasegawa, marquée par une profonde désunion, incarne à elle seule une forme d’anarchie subtile et déchirante. composée de sept membres, elle semble dépourvue de tout repère parental. les enfants, vulnérables et névrosés, errent dans une quête désespérée de leur propre identité, cherchant à tout prix à s'affranchir de ce nom de famille qui, à leurs yeux, est devenu un fardeau. l'amour, autrefois une lueur d'espoir, s'est éteint, laissant place à un climat où la trahison et l'indifférence sont devenues les seuls liens qui les unissent.

dans ce quotidien empreint de souffrance, où le manque d'affection a laissé des cicatrices indélébiles, chaque enfant a dû endosser des responsabilités qui n'auraient jamais dû leur incomber. tandis que les parents, accaparés par un travail harassant, tentaient tant bien que mal de subvenir à leurs besoins dans un appartement trop exigu pour contenir tant de solitude, les enfants, livrés à eux-mêmes, se sont égarés dans une existence où le soutien mutuel s'est peu à peu effrité...

dans cette famille, l'absence des parents est un vide constant, omniprésent. Le père, fuyant ses responsabilités, laisse derrière lui un sillage de désillusion. il est l'ombre de lui-même, jamais présent là où il devrait être, créant un abîme d'indifférence dans lequel ses enfants s'enfoncent. quant à la mère, elle tisse une toile de mensonges avec la même aisance que l’on respire. chaque mot, chaque promesse, est une illusion fragile, s'effondrant sous le poids de sa propre inconsistance.

dès leur naissance, les repères se sont effrités, comme des fondations rongées par le temps. Rien de solide ne leur a été offert. Les enfants ont grandi dans un chaos où l’amour parental n’était qu’un mirage lointain, et où le mensonge et l’abandon sont devenus les seules vérités auxquelles ils ont pu s'accrocher.

le père, bien qu’éloigné et fuyant, n’est pas totalement maître de ses propres défaillances. lui-même est pris dans l'engrenage des mensonges tissés par cette femme instable, leur mère. victime de ses manipulations, il se retrouve prisonnier d’une réalité déformée, où la vérité se dissout sous le poids des illusions qu’elle crée. il erre, perdu, incapable de prendre ses responsabilités, mais aussi incapable de s’émanciper des tromperies incessantes qui ont fini par le consumer.

sous cette emprise, il a peu à peu abandonné toute tentative de lutte, se réfugiant dans une distance silencieuse, laissant ses enfants porter le fardeau d’une famille disloquée. ce père, qui aurait pu être un pilier, n’est lui-même qu’un être brisé, emporté dans la spirale d’un amour empoisonné.

les roles

• hasegawa love, jinsoul (artms), prise
    celle qui n'était pas désirée, qui a assumé le rôle d'une mère, qui n'est pas aimée de ses frères, qui est ignorante et qui pourtant a le coeur large pour toute sa famille. incomprise, de trop : elle est le véritable mouton noir qui a subit les crises d'ado. heureusement rina et anna étaient là pour apporter ce qui lui manquait : de l'amour.

• hasegawa arata / 99-00 line / hétérosexuel / libre  / kento yamazaki, lee dohyun
    comme sa mère, il a depuis longtemps renoncé à son rôle de grand frère. désormais détaché de cette famille dont il éprouve une profonde honte, il a bâti son propre empire, loin des liens qui l'entravent. sa haine envers love, née de son rejet de sa bisexualité, est devenue si ancrée qu'il l'a exclue de sa vie depuis des années. quant au reste de la famille, il ne les sollicite que par intérêt, car pour x, rien ne vaut plus que lui-même.

• hasegawa rina / 01-02 line / lesbienne / libre / yuna (itzy)
    elle, la plus indépendante de la fratrie, a pris son envol dès ses 17 ans, quittant la maison sans jamais regarder en arrière. casse-cou invétérée, elle est une figure incontournable sur les réseaux sociaux, où son lifestyle audacieux, son franc-parler et sa haine assumée pour les hommes, y compris ses frères et son père, la définissent. récemment, elle a fondé une association féministe et lgbt, symbolisant son engagement sans faille. si elle n'est guère appréciée par ses frères, elle accorde une immense tendresse à sa petite sœur et à love. courageuse, elle est celle qui défie les attentes et s'affirme sans hésitation, suscitant une jalousie silencieuse au sein de la famille.

• hasegawa anna / 03 line / au choix / libre / sullyoon (nmixx)  
    elle est tout ce qu’elle refuse d’être : issue d’une classe pauvre, contrainte de fréquenter une université publique, faute de bourse. la kleptomanie lui sert d'excuse, et elle ne peut s'empêcher de voler des revenus à rina pour s’offrir ce dont elle rêve. envieuse, elle aspire à la célébrité et à une vie mondaine, mais demeure l’ombre d'une fratrie qui la dépasse. pour se rapprocher de ceux qu’elle admire, elle joue un rôle, vivant au-dessus de ses moyens, dans une quête désespérée de reconnaissance.

• @hasegawa eros, heeseung (enha), pris
    eros, benjamin de la famille, bien que semblant parfois encore empreint de jeunesse et d’innocence, est en réalité celui qui observe tout en silence. discret et attentif, il voit et entend ce que d’autres ignorent. portant en lui les secrets de chacun, il se forge ses propres convictions, au point de croire que cette famille à laquelle il est lié pourrait être son premier adversaire.

les attentes

je privilégie : tout le monde.

coucou toi, merci de t'être intéressé.e à cette famille plutôt... déconcertante, right ? <3 si tu es à la recherche d'un pré-lien touchant, rempli de secrets et de rebondissements, tu es bien tombé.e. en prenant l'un des membres de la famille, tu auras de quoi t'occuper avec l'anarchie hasegawa.  501360322

implication : je n'ai pas d'attente particulière tant que tu match avec les règles du forum, que tu t'impliques sur le fo, respectes les petits pré-requis pour le pl, tout va bien.  cheers

avatar : en ce qui concerne les fc, tu peux choisir qui tu veux. j'ai mis des idées et des personnes qui se ressemblent à peu près. j'ai mis des fc coréens et japonais pour préciser que les hasegawa ne sont seulement japonais mais partagent deux origines et donc coréennes également.   2729892229

storyline : pour les détails les plus importants, on en discutera ensemble mais il faut savoir que tous sont nés à hanseo. il y a énormément de versions des origines de cette famille car le mensonge prend une place crutiale. cependant, j'aimerais que les descriptions soient respectées pour les persos, même s'il y a des choses qu'on peut modifier ensemble (pour rester dans la cohérence héhé). 318734955

attention ! si vos personnages ont des secrets, eros sera forcément au courant d'une manière ou d'une autre. il s'agit de l'élement central de la famille hasegawa et est un fouineur d'exception, malgré lui. d'ailleurs, seulement eros est courant du secret de love.

rps : pour les rps, je suis vraiment chill et je m'adapte alors si tu préfères le court, on fera du court et pour le rythme, je réponds assez vite mais tu n'es pas obligé.e d'en faire de même. je suis une adepte du long (1k parfois), j'aime les détails, parler des sentiments etc mais j'apprécie aussi les échanges rapides et qui avancent !! et j'écris en anglais comme en français. je fais bcp de sms aussi, si jamais tu apprécies ce genre d'échanges. ezgif-6-9877053ee9

n'hésite pas à me mp sur discord si tu souhaites des informations supplémentaires. 501360322

Sauter vers: