Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Minjae & Sanha
Page 47 sur 52 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52  Suivant

Go Sanha
Go Sanha
Go Sanha
Go Sanha
Cest juste que.. je ne peux plus espérer
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Je suis prêt à payer pour que tu l'es ce nouveau coeur Sanha
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Sauf que c'est pas légal... tu risquerais d'avoir des ennuis et moi aussi... il faut que je me fasse à l'idée que je vais mourir et c'est tout
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
ARRETE SANHA !!
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Tu n'aimes pas quand je m'énerve et que je te gueule dessus, sauf que là, tu mérites que je te mettes des tartes pour dire de la merde comme ça !! Tu t'entends ou quoi ?!
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Bien sûr que je m'entends
Ca fait des années que je me bats et c'est pas la première fois qu'on me prive d'une chance de vivre normalement ! Alors oui j'en ai marre !! Tu peux pas comprendre toi, alors frappe moi si tu veux j'en ai rien à faire
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Je ne te frapperai pas, je sais que c'est injuste, que tu ne mérite pas ça, mais moi, je n'ai pas envie que tu parles de mourir, tu l'auras ce putain de coeur !! Et j'ai envie de tous les butter dans ce fucking hôpital pour te l'avoir refuser si tu savais...
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Et tu veux que je dise quoi ?! C'est la troisième fois qu'on me refuse un cœur ! C'est fatiguant de devoir attendre alors que dans tous les cas, je passerais toujours derrière les plus riches ! C'est comme ça hein... a quoi bon sauver la vie des rebuts de la société. Alors arrête de me dire ce que je dois dire.
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Ok, je ne dis plus rien et j'arrête de te faire chier avec mon inquiétude de te perdre, bonne soirée.
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Tu me fais pas chier, j'en ai juste marre qu'on me dise quoi faire et quoi dire sans en avoir quelque chose à faire de ce que je peux ressentir
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
je me soucis de toi Sanha !
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Je sais
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
j'espère que tu n'es pas seul là