-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nabi & Youngjae
Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Jeong Nabi
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Toi je sais que tu m'aimes oui
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
elle aussi crois moi, c'est juste que vous avez du mal à communiquer toutes les deux
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Sauf que j'ai pas envie de communiquer avec elle alors lâche moi avec ça s'il te plaît. Tu me fais mal au crâne alors que j'en peux déjà plus
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
d'accord, d'accord te fâche pas je voulais pas t'ennuyer avec ça... mais sinon tu as passé une bonne soirée ?
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Hm oui... j'ai connu pire comme soirée donc elle s'est bien passée
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
tant mieux alors c'est le plus important
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Et toi ? Ta soirée ? Pas trop chiant d'avoir ramené le petit con bourré chez lui ?
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
ça va t'en fais pas et puis c'était aussi bien de le ramener, imagine il lui serait arrivé un truc en laissant dans la nature complètement bourré ?
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Haw... tu t'inquiètes pour lui ? T'es chou
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Oh te fais pas des idées là... c'est juste que si tu laisses quelqu'un d'intoxiqué en pleine rue il peut lui arriver n'importe quoi c 'est tout
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Je me fais pas d'idées, j'ai rien dis hein ! Et oui je sais bien ce que c'est en effet... tu as bien fait
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
toute suite tu dis que je m'inquiète et que c'est chou que je te dise ça 1868532232 Tu as eu une amie qui a vécu ça ?
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Bah je pensais que tu le détestais Minjae Rolling Eyes
Hm... une amie oui et pas que
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
lui aussi me l'a dit mais j'ai jamais dit ça, c'est juste que j'ai pas confiance en lui vu ce que maman nous a dit de ses parents... Comment ça ?
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Y a de quoi ne pas avoir confiance avec ce qu'elle a dit oui... mais il a l'air d'être différent, même si je suis pas sûre à 100% évidemment
Comment ça quoi ?
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :