Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nabi & Youngjae
Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Jeong Nabi
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Jeong Nabi
C'est Minjae
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Oui oppaaa promis
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
comment ça c'est minjae ?? ça fait longtemps entre vous là ? Et tu vas à une sorte de rencard avec un riche ? je croyais que t'avais retenu les leçons de maman...
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
Et quoi qu'il arrive de toute façon tu sais que je suis là pour toi 2729892229 2729892229
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Comment ça "ça fait longtemps ?" ? Puis j'en ai rien à foutre de maman, c'est pas à elle de dicter ce que je dois faire
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
ben que vous parlez, que vous êtes proches au point d'aller à une sorte de rencard... Elle fait ça pour nous protéger... Pour éviter qu'on souffre comme elle a souffert avant notre naissance
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
On n'est pas proche... on se côtoie mais sans plus, je le supporte on va dire même si ça parfois c'est difficile
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Oui bah je suis pas aussi conne pour finir par souffrir comme elle je te rassure... puis ça lui ferait plutôt plaisir non que je souffre ? J'en suis sûre
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
tu le supportes et tu vas t'infliger une soirée type rencard avec lui ? Franchement tu pourrais trouver mieux Arrow
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
tu crois qu'elle l'a voulu ? ou qu'elle l'avait prévu ? et dis pas de bêtises si elle nous a raconté ça c'est pour nous protéger tous les deux
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Je pourrais peut-être trouver mieux mais au moins il est pas dégueu à regarder
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
J'en sais rien et j'ai pas envie de savoir. Et ouais, crois ce que tu veux voir...
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
1170690866 c'est une manière de voir les choses
envoyé :
Moon Youngjae
Moon Youngjae
tu as peur de la réponse mais quand tu sauras tu pourras avancer... imagine si tu attends trop longtemps et que tu perds ta chance ? C'est la vérité par rapport à maman... elle t'aime aussi tu sais et elle veut te protéger autant que moi
envoyé :
Jeong Nabi
Jeong Nabi
Si elle m'aimait vraiment, elle m'aurait pas délaissé ! Et tu le sais très bien ça ! Je la hais
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :