TW :
homophobie
nom, prénom : au choix ; ici on l’appellera J
âge : Même âge que Doyoung (2002) ou un petit peu plus âgé
occupation : athlète de haut niveau, discipline au choix. Il peut l’être à plein temps ou avoir une autre activité, travail, études… Mais son niveau doit lui permettre de concourir à l’international.
orientation : homosexuel, bisexuel, pansexuel… du moment qu’il a une attirance pour les hommes
autres informations :
Nationalité coréenne forcément, origines libres (il doit pouvoir représenter la Corée pour les JO par exemple)
Comme beaucoup de jeunes athlètes repérés par l’état, il fréquente ou a fréquenté un des centres nationaux où ils sont entrainés pour les échéances de type JO, Asian games… Ils y passent en général quelques semaines ou mois dans l’année, selon les compétitions, leur discipline etc. Pour plus d’informations
Jincheon Training Center,
Pyeongchang winter Training CenterSilver, Gold ou Diamond, mais J doit être plus aisé que Doyoung et ne pas trop dépendre de l’opinion publique, pouvoir plus aisément vivre de son sport.
Ils se sont rencontrés soit à
Jincheon (très nombreux sports) où Doyoung allait quelques semaines par an pour l’entrainement et suivi sportif global, ou à
Pyeongchang (sports d’hiver) où il passait une majorité de l’hiver, donc à voir selon la discipline que vous choisissez.
Ça s'est passé en
2021 ou 2022, quand Doyoung a intégré la catégorie sénior.
A une ou plusieurs reprises, ils ont partagé la même chambre au dortoir, et il s’est passé quelque chose : gros crush entre les deux, baiser échangé ou quelques nuits, on pourra en discuter, mais il y a eu quelque chose qui allez savoir comment, a été découvert par les entraineurs/le staff… qui leur ont fermement demandé (imposé) d’arrêter ça tout de suite, et que surtout ils n’aillent pas crier sur tous les toits leur homosexualité, voyez vous, pour votre image.
Suite à cela Doyoung, qui a peur de tout perdre, s’éloigne rapidement et cache son homosexualité au public.
J, plus de fierté, moins de peur, plus de confiance, est moins dépendant que Doyoung des sponsors. Alors il ne comprend pas, en veut à Doyoung de ne pas assumer, lui, il s’en fiche de son image dans les médias.
Ils ne se voyaient plus, mais J a repris contact suite à l’accident de Doyoung, peut-être par un simple sms pour demander des nouvelles.