feifei & jiyeon
Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
mais non, chaton, avec toi ce n'est pas pareil, t'es ma bouffée d'oxygène ;;
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
exactement eyes
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
D'ailleurs, comme la fête se passe à mon penthouse, tu crois que je devrais retirer les choses qui pourraient casser ? J'ai pas mal de trucs... Et pareil, est-ce que je retire mes portraits géants ? flm d'avoir quelqu'un qui s'astique le poireau dessus. surtout que celle du salon... je ne sais pas si tu te souviens, mais je suis quasiment nue, quoi.
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
tu sais que je vais finir par me mettre encore plus canon pour la soirée avec tes mots honey !!
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
moh t'es trop adorable raaahhh !!!
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
tu veux que je dorme chez toi la veille pour que je sois déjà là avec toi pour tout préparer ? après, je t'aurais bien dit de les garder, tu sais, pour monsieur inkyu 787476497 787476497
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
mais après oui, mieux vaut peut-être les cacher, je serai trop distraite par ta beauté me connaissant
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
mais fais, stp, pour mes yeux
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
viens dans mon lit, tu dormiras mieux.  787476497 petite soirée pyjama avant la vraie soirée. t'inquiète, il l'a déjà bien assez vu 787476497
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
mais même ma meilleure amie veut me pécho maintenant, marre d'être trop belle comme ça 3589479284
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
tout pour tes beaux yeux ma chérie (même si on va être honnête que c'est pour faire baver saint 1585132092)
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
tu sais que je dis jamais non pour dormir dans ton lit, meilleur endroit ever 787476497 je vais finir par te demander de me mettre en contact avec la personne qui a tes portraits pour que j'en fasse aussi 787476497
envoyé :
Kang Feifei
Kang Feifei
nan mais comment ne pas vouloir te pécho ????
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
Et j'attends avec impatience que tu le fasses baver devant ta beauté.
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
coquine 318734955 Je te donnerai son contact quand tu viendras dormir chez moi
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :