Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

(f) et à deux, ils ne font qu'un
Lee Damian

featuring
Lee Damian
Date d'inscription : 27/08/2024
Messages : 101
pseudo : daday
pronoms irl : they/them
feat : kim sunwoo (tbz)
crédits : patrocle
triggers : none.
warnings : abandon familial, pression sociale, bullying.
pays/timezone : france.
disponibilités : disponible.
multicomptes : none.
préférences rp : tout varie en fonction de la personne en face, entre 300 mots minimum, peut dépasser les 1000 mots facilement, les dialogues peuvent être en fr comme en eng.
photo id : (f) et à deux, ils ne font qu'un F4a1bc1a1c08d912180edba09486d774969a6dbe
deco : (f) et à deux, ils ne font qu'un 79d7aeb0ccf0677cf236d1a9d849201f
pronoms irp : he/him
âge : twenty, soon to be twenty-one yo.
occupation : étudiant en communication à l'université de namsong, star de l'équipe de natation de l'université. donne des cours de natation à des gamins, surtout les gosses de riche.
habitation : Hyanggi-gu, encore dans la maison familiale qu'il n'ose pas encore quitté après autant d'années.
statut / orientation : célibataire, passe parfois trop de temps dans l'eau pour y penser. même si le cœur se fait prendre par toutes les âmes qu'il peut croiser.

   https://koreanmade.forumactif.com/t57-le-leon-marchand-coreen-pour-vous-servir-damianhttps://koreanmade.forumactif.com/t96-lee-damianhttps://koreanmade.forumactif.com/t104-swimianhttps://www.pinterest.fr/daywxlker/d-a-m-i-a-n/

et à deux, ils ne font qu'un

twin sister libre
nom, prénom :
lee , nom de famille d'une mère qui s'est battue pendant des années pour offrir toutes les possibilités à ses enfants encore aujourd'hui qu'elle porte fièrement.
diana , un second d, comme le prénom de son frère jumeau, en référence à la princesse diana que la mère admirait tant à cette époque. certains s'amusent à appeler les faux jumeaux "double d".


âge :
20 ans , l'âge qui s'approche d'une majorité dans plusieurs pays à une certaine époque, s'avançant dans la vingtaine et oubliant la dizaine.
03/10/2003 , exactement trois petites minutes après son frère, dans la ville de los angeles.


occupation :
étudiante , non loin de ce frère jumeau dans la même université qu'elle. sa matière est totalement au choix , choisie par ses soins pour diverses raisons qui puissent la regarder personnellement ou non.


statut/orientation :
célibataire , peut-être par manque d'envie de trouver, peut-être par conviction quand elle sait ce que sa mère a vécu à son âge, ...
orientation , elle est totalement au choix .


autres informations : aucune à noter.

la jeune femme sera forcément dans le groupe "steel spoon" pour que cela suive les mêmes conditions que son frère jumeau et que le reste de sa famille.
elle peut également faire partie d'un club comme son frère qui est le capitaine du club de natation, au choix totalement pour le cas.
les autres informations pourront être discuté en mp tous les deux !


les liens

 
  • lee damian / twin brother
    Duo inséparable malgré parfois des disputes comme un frère et une soeur, il est impossible de les séparer même encore aujourd'hui. Les deux ont toujours grandi ensemble, Diana a suivi chacune des compétitions de son frère depuis qu'il a commencé la natation et Damian a toujours été le plus grand soutien de Diana dans toutes les choses qu'elle a pu entreprendre. Ils se partagent beaucoup de choses, remarquent souvent quand l'autre ment ou encore apprécient de se faire des mauvaises blagues à la première occasion. Mais l'amour fraternel est clairement la première chose que l'on voit entre eux.




les attentes




je privilégie : tout le monde.

Hello hello à toi qui lit, deviens ma soeur s'il te plait, tu ne vas pas regretter l'aventure, Damian c'est un gentil  4070196174
Non, plus sérieusement, je serai très heureux.euse d'avoir la soeur jumelle de mon Damian, elle est quelqu'un de très important dans sa vie. Il n'aurait jamais autant avancé dans beaucoup de choses si elle n'était pas présente à ses côtés pendant des années !

Pour les quelques indications, j'ai mis Ryujin des itzy comme proposition d'avatar, mais je suis ouvert.e à d'autres idées, même si je garde mon véto sur le dernier choix 742880412 !
Je varie beaucoup pour le rythme et la longueur, je ne suis pas super sur le dos des gens parce que ça ne m'intéresse pas du tout 2512248643  Tout me va tant que tu ne deviens pas un fantôme pour être honnête, c'est important d'avancer un magnifique lien comme celui-ci !
Puis, n'hésites pas à te renseigner sur le discord du forum pour avoir d'autres liens (et avoir mon propre discord aussi sans problème) !

Enjoy !  1367456886
 


Seo Inkyu aime ce message


Sauter vers: