Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

s(e)oju ♡
Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Yun Jinseo
Yun Jinseo
et c'est pas contre toi mais l'odeur de la clope... well
Yun Jinseo
Yun Jinseo
ah euh.. ah tu l'avais pourtant vu en photo hyper timide d'un coup
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
c'est pas suffisant observe avec attention et esquisse un sourire en coin ça te va bien j'aime bien
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
ah oui, t'es le genre insatisfait roule des yeux mais content que ça te plaise, alors ?
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
insatisfait ? rigole ouais plus que tu ne le crois. t'as du temps devant toi ? parce que j'ai pas trop envie de raccrocher là
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
ah bah j'espère que ça va mieux alors. hum, oui. je comptais jouer pour être honnête....
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
maintenant que je te vois, ouais. le dévisage à travers l'écran mmh, et ça te tente de changer tes plans ?
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
eh.. tente de regarder ailleurs pour éviter de montrer qu'il est gêné comment ça ? changer mes plans ? tu as quelque chose en tête ?
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
plisse les yeux t'es gêné ? je veux pas te mettre mal à l'aise repense à sa conversation avec saint je te force pas si tu veux jouer va jouer. je... jouerai tout seul
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
un peu, oui mais c'est parce-que je suis timide, tu sais, fais la moue ah ? non reste avec moi
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
ouais je sais, c'est super mignon ouvre grand les yeux et s'étouffe avec ce qu'il vient de dire euh ouais mignon euuuh détourne le regard et lâche un gros soupir de frustration tu sais me faire réagir hein, putain
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
il fait chaud là non. fixe jinseo
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
ah, merci... n'arrive pas à accepter les praises mais pourtant il sent son corps frissonner, il sourit alors timidement ah ? comment ça ? tu as souvent chaud, ou je me trompe ?
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
serre les dents devant son sourire et sa timidité ouais j'ai souvent chaud, mais là c'est mmmh j'arrive pas à savoir si c'est toi ou bien... toi qui me donne chaud, j'hésite encore passe sa langue sur ses lèvres
envoyé :
Yun Jinseo
Yun Jinseo
ouvre les yeux en grand et bégaie h-hein, comment ça ?
envoyé :
Cheon Juyeon
Cheon Juyeon
esquisse un sourire en coin tu m'excites princesse.
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :