-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Minjae & Sanha
Page 23 sur 52 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 37 ... 52  Suivant

Go Sanha
Go Sanha
Go Sanha
Go Sanha
Tu seras le seul que je ne maudirai pas alors... enfin avec Astral aussi
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
tant mieux
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Tu serais triste sinon ?
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Evidemment que je le serais, parce que je ne l'explique pas, mais je suis déjà très attaché à toi
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Sur une échelle de 10, à combien tu es attaché à moi ?
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
20.
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
20 ne se situe pas entre 0 et 10
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Bon ok, 10 !
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Parfait !
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Et toi ?
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Moi ? Je t'avoue que je ne saurais pas te dire mais... une chose est sûr c'est que depuis que je te connais mieux, je ne fais que penser à toi. Et malgré nos différences j'ai vraiment l'impression qu'on est connecté. C'est un sentiment inexplicable comme tu le dis. J'ai toujours rêvé d'avoir un frère, alors je me dis que tu es forcément le bon. Le destin n'aurait pas fait nos chemins se croiser aussi facilement, sinon. Et je ressens aussi le besoin de t'avoir auprès de moi tout le temps... Je me sens bien à tes côtés... hyung Minjae & Sanha - Page 23 2764
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Se réveiller avec un message aussi beau, wow... tu viens d'illuminé ma journée Sanha.
Si je dois être tout à fait honnête avec toi, j'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère avec qui je ferais les 400 coups, mais mes parents n'ont jamais voulu m'en donner un. J'avais certes mon grand frère, mais, on ne s'est jamais entendu, il m'a toujours méprisé et donc, on a jamais eu vraiment de relation hormis si s'insulter et se bagarrer c'en est une. Puis, tu as débarqué dans ma vie et même si j'ignorais tout de notre lien fraternel au départ, j'ai eu cette envie de te protéger, c'est comme je te l'ai déjà dit, l'instinct fraternel et qu'est-ce que je suis heureux depuis que que tu as débarqué. Tu es devenu si important en si peu de temps Sanha que j'ai envie de te voir tout le temps, de te gâté, parce que tu mérites bordel et ce n'est pas de la pitié, c'est juste que je suis comme ça, j'ai envie de gâté les personnes que j'aime et encore plus toi qui a été privé de tout ça, car notre père est un gros bâtard ! Alors, ton hyung va rester auprès de toi et prendre soin de toi, parce que c'est le rôle d'un grand frère avec son petit frère, alors s'il te plaît, laisse moi faire. Minjae & Sanha - Page 23 2764
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Alors je te laisserais faire... mais ne m'en veux pas si parfois je suis compliqué. Je n'ai pas encore l'habitude d'être aussi chouchouté par une autre personne... enfin par un autre membre de la famille 742880412 et je prendrais soin de toi aussi en retour
envoyé :
Hwang Minjae
Hwang Minjae
Jamais, je t'en voudrai Sanha et je te remercie de me laisser faire, je vais bien m'occupé de toi, je te le promets. 3500757664
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Tu voudrais qu'on se voit bientôt ? Je veux dire en dehors des cours ?
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :