-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Insu & Sanha
Page 49 sur 52 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant

Go Sanha
Go Sanha
Go Sanha
Go Sanha
Quoi ?! Mais pourquoi tu m'as rien dit ??? Tu as du te sentir hyper mal... mais me dit pas qu'il s'est barré comme ça sans rien dire, sans donner d'explications ?
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Pardon, ma sœur a fait un cauchemar, j'ai dû la consoler et la rassurer...
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Je t'ai rien dit, car j'avais trop honte et c'est pas grave Sanha. Je suis habituer tu sais, je n'ai jamais intéresser personne, alors pourquoi avec un riche qui a été sympa avec moi ce serait différent hein ? Ca fait très mal, mais ça passera et je m'en remettrais comme tout le reste. Après pour répondre à ta question, il a dit qu'il était désolé avant de partir.
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Bébé... bien sûr que si c'est grave. Si ça te fait beaucoup de mal c'est que c'est grave...
Désolé ? Il a dit qu'il était désolé avant de partir ?? Il va m'entendre ce Myung, c'est moi qui te le dis.
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Ça me fait super mal, car pour une fois, j’y ai cru que c’était possible, que c’était réel qu’il ressente la même chose que moi, mais j’ai du tort, ce qui n’arrivera plus désormais.
Laisse tomber Sanha, on ne peut pas forcer un cœur d’aimer, c’est à moi que j’en veux surtout pour avoir cru que c’était possible, mais ça n’arrivera plus désormais. Je vais me concentrer sur mes proches et mes études en sachant désormais que jamais aucun gars s’intéressera à moi.
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Non je laisse pas tomber Insu. Parce que si tu y a cru c'est qu'il a forcément fait quelque chose directement ou indirectement qui t'a laissé croire qu'il était aussi intéressé. Et partir juste avec un "désolé" c'est nul.
Et arrête de dire des bêtises
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Je ne dis pas de bêtises, c'est la stricte vérité Sanha, car regarde, j'ai vu un gars gentil avec moi et direct je me suis emballer alors que je n'aurais pas dû. Mais j'ai mes proches et mes études, le reste on s'en fiche.
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Bah moi je m'en fiche pas, je veux que mon bébé soit heureux de partout !!
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Je suis heureux mon amour, ne t'inquiète pas
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Hm
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Je te le promets mon amour