-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Insu & Sanha
Page 41 sur 52 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 52  Suivant

Go Sanha
Go Sanha
Choi Insu
Choi Insu
Ce n'est pas pareil Sanha, tu es mon meilleur ami toi, mais après, si c'est trop dur pour toi de revenir sur le campus, je ne t'obligerai pas à revenir, je ne t'en voudrais même pas, car je comprends au fond, mais tu vas me manquer...
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Je sais pas si ça servira vraiment à quelque chose que je fasse des études de toute manière
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
je viens de voir ta story, tu manges avec lui alors ? 787476497
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Ne parle pas comme ça Sanha, ça servira ok ?
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Oui, on s'est croiser par hasard et il m'a proposer de venir manger avec lui, alors j'ai accepté
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Par hasard ? C'est vrai ça ?
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Régale toi bien alors mon bébé 2818204445 et profite !
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
J'étais entrain de dessiner en ville, dans un spot que j'adore et je l'ai croisé là, on a discuter pendant un moment puis mon ventre s'est mis à gargouillé super fort, donc il m'a proposer qu'on aille manger
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Ne t'en fais pas, je profite à fond, mais... plus je passe du temps avec lui et plus, mes sentiments grandissent... j'ai tellement peur Sanha...
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Moooh... Je te l'ai dit c'est normal d'avoir peur, encore plus quand on aime quelqu'un de plus riche que soit... nos mondes sont différents mais Myung t'a montré qu'il a un bon fond, non ? Essaie de voir, attend encore un peu pour éviter de trop précipiter les choses et fait toi un avis... Sois sûr que lui aussi ressente quelque chose pour toi et tu verras, tu vas pouvoir vivre une belle histoire d'amour qui sait 503555472
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Une histoire d'amour, un homme qui ressentirait pareil que moi, qui me verrait, pour qui je ne serais plus invisible, ça semble trop incroyable pour être réel...
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
Mais oui, c'est quelqu'un de bien, il se soucis de moi et m'invite à manger tous les soirs depuis que je lui ai dis que je donnais toutes mes rations à ma soeur donc...
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Pour moi ça me parait de plus en plus réel au vu de ce que tu me dis là... il prend soin de toi, et c'est un signe d'affection
envoyé :
Choi Insu
Choi Insu
C'est le premier gars à agir comme ça avec moi et du coup, je suis perdu, parce que... je n'ai jamais connu ça moi, du coup je flippe tellement Sanha...
envoyé :
Go Sanha
Go Sanha
Reste toi-même, et surtout... ne te met pas de pression baby
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :