Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

inkyu & jiyeon
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
inkyu, il faut qu'on parle.
envoyé :
Seo Inkyu
Seo Inkyu
oula
envoyé :
Seo Inkyu
Seo Inkyu
c'est un bulgasari qui a encore fait une connerie ça
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
non, ne t'inquiète pas. mais je pense qu'il faut régler les tensions maintenant entre les cheers et les bulgas. ça ne peut plus durer.
envoyé :
Seo Inkyu
Seo Inkyu
c'est-à-dire? tu parles des histoires avec xiu et saint c'est ça?
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
oui, et visiblement aussi des histoires entre cet idiot de juyeon et xiu ? je ne connais pas toute l'histoire, seulement ce que xiu nous a dit, mais si ça crée une mauvaise ambiance entre nous, ce n'est pas l'idéal. nous sommes une équipe, et, qu'on le veuille ou non, on va forcément y prendre part.
envoyé :
Seo Inkyu
Seo Inkyu
je suis assez d'accord
envoyé :
Seo Inkyu
Seo Inkyu
j'ai essayé de parler aux trois, mais tu les connais, ils sont grave chiants ils veulent rien entendre
envoyé :

Cheon Jiyeon aime ce message

Seo Inkyu
Seo Inkyu
qu'est-ce que tu proposes?
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
On en a discuté avec les filles, et on propose d'organiser une 'fête'. Xiu est également d'accord. Ce serait entre nous et vous, afin d'apaiser les tensions.
envoyé :
Seo Inkyu
Seo Inkyu
ça peut le faire
envoyé :
Seo Inkyu
Seo Inkyu
il faudrait que j'avertisse un peu les mecs avant, qu'ils se tiennent tranquilles
envoyé :
Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
Ça se fera chez moi. C'est grand, donc si une bagarre a lieu, ce sera assez simple de les balancer par la fenêtre. Évidemment, on prévoit à manger, mais comme je m'inquiète en ce moment de la consommation excessive d'alcool de Juyeon, l'alcool sera proscrit. J'aimerais également que personne n'invite quelqu'un d'extérieur au groupe.. Je n'aime pas ouvrir les portes de chez moi à des inconnus.
envoyé :

Cheon Juyeon aime ce message

Cheon Jiyeon
Cheon Jiyeon
Super, je savais que je pouvais compter sur toi
envoyé :
Contenu sponsorisé
envoyé :